LE VOYAGE

CUISINEZ AVEC VOTRE COEUR

Commencé pour inspirer ceux qui cuisinent chez eux pour ajouter un peu de style à leur vie de cuisine, Garnish'd vise à fournir des recettes développées par les restaurants, cafés et entreprises locales, en mettant l'accent sur la simplicité, tout en soutenant et en promouvant ces restaurants locaux dans un période d'incertitude économique.

La vie est un voyage et la cuisine aussi. La cuisine consiste à créer une expérience qui peut être partagée et aimée entre chaque génération. Il est censé être forgé par l'amour et les soins et, alors que nous vous fournissons les bases d'un délicieux repas, notre mantra est de "cuisiner avec votre cœur". Nous vous invitons à créer quelque chose d'unique adapté à votre goût etsommes heureux de vous suivre dans ce voyage.

NOTRE EQUIPE

FOURNIR UNE COMMUNAUTÉ

En tant que étudiants de l'UBC et de la SFU qui ont une passion pour aider la communauté, nous croyons que l'un des aspects clés de la vie pendant cette pandémie est de cuisiner à la maison et de bien manger. Stimulés par les nombreuses histoires de restaurants locaux qui luttent pour rester à flot et qui proposent des moyens innovants de poursuivre leurs activités, nous avons pensé que c'était une bonne idée d'essayer d'utiliser nos ressources pour connecter des établissements locaux, tels que des restaurants et des cafés, avec des influenceurs alimentaires et les consommateurs finaux d'une manière significative qui profite à tous. Bien que nous ne recevions aucune compensation ou compensation de notre travail chez Garnish'd, nous obtenons la satisfaction de pouvoir soutenir et connecter notre communauté locale, grâce à un programme qui, selon nous, a un grand potentiel, dans ces temps incertaines.

THE JOURNEY

COOK WITH YOUR HEART

Named to inspire those cooking at home to add a little flair to their kitchen lives, Garnish'd aims to provide recipes developed by local restaurants, cafes, and businesses, with a focus on simplicity, while also supporting and promoting these local restaurants in a time of economic uncertainty. 

Life is a journey and so is cooking. Cooking is about creating an experience that can be shared and loved amongst every generation. It's meant to be forged from love and care and so while we are providing you with the foundation for a delicious meal, our mantra is to "Cook with your Heart". We urge you to create something unique and tailored to your liking and are happy to follow you on that journey.

OUR TEAM​

BUILDING COMMUNITY

As a group of UBC & SFU students who have a passion for helping the community, we believe that one of the key aspects of life during this pandemic is cooking at home and eating well. Spurred by the many news stories of local restaurants struggling to stay afloat and coming up with innovative ways to continue business, we thought it was a good idea to try to use our resources to connect local establishments, such as restaurant and cafes, with food influencers, and end-consumers in a meaningful way that is beneficial for everyone. While we don’t receive a kickback or compensation in any way from our work developing Garnish'd, we do get the satisfaction of being able to support and connect our local community, through a program which we believe has great potential, in these uncertain times.

Copyright © 2020 Project Tomorrow.

All rights reserved.